Skip to content

Coaching

Pourquoi je suis devenu coach d’affaires?

Parce que on me l’a toujours demandé que ce soit dans le domaine des affaires ou professionnel. Mon éthique personnelle et professionnelle est ce qui marque les personnes avec lesquelles je travaille.

Parce que simplement, j’adore cela. J’ai une grande inclinaison pour déconstruire toute expérience vécue, la reconstruire, et ensuite la partager. La formation est pour moi une vocation.

Teddy Ngou Milama me suit depuis mes débuts en affaires en 2009. Teddy est doté d’un grand sens analytique, d’un esprit pragmatique et est doué pour la stratégie d’entreprise notamment, dans les aspects de la prise de décision. C’est un expert en éthique au grand charisme avec qui il fait bon de débattre des cas insolites ou simples qu’on rencontre dans notre métier de professionnel et d’entrepreneur. Il a surtout su me guider adroitement dans les choix engageant l’avenir de mon projet d’affaires en m’invitant, entre autre, à me réaligner sur des objectifs pertinents à des moments cruciaux pour ma croissance.

Arnaud Segla, consultant en gestion de projets spécialisé en entrepreneuriat

Il n’existe rien de plus vivifiant et gratifiant que d’accompagner une personne dans l’accomplissement de son plein potentiel.

Qu’est-ce qui est inclus dans le coaching?

Le coaching est effectué par téléphone ou via Skype. Comme nous échangerons des informations et discuterons de résultats confidentiels (que je ne révélerai pas), vous avez la possibilité d’enregistrer nos appels mais pour un usage strictement confidentiel.

Avant de commencer à travailler ensemble, je vous poserai une série de questions pour m’aider à mieux comprendre à quel niveau vous êtes rendus dans votre cheminement d’affaires.

Une fois ceci effectuée, nous bâtirons un plan d’action, et déciderons où les efforts devront être fournis.

Attention, je ne peux garantir votre succès

Je ne peux garantir votre succès car je ne connais ni votre parcours ni votre éthique professionnelle.

Etant donné l’implication que je donne à chacun de mes clients, si vous ne vous sentez pas capable de donner le meilleur de vous-même, il est préférable de ne pas me contacter.

Dans le cas, où vous avez faim de réussite, l’envie de vous dépasser, de vous libérer, je suis votre homme.

Qu’est ce que j’attends de vous?

Contactez-moi Maintenant.

Je vous répondrai dans les 24 heures.

On se parle bientôt,

Teddy