tdy repaf

A propos de Teddy Ngou Milama

Teddy Ngou Milama est un entrepreneur, formateur, auteur, consultant en acquisition de clients sur Internet, gérant d’artistes, et expert en prise de décision « bonnes comme mauvaises ». Grâce à ses compétences interdisciplinaires, il aide les entrepreneurs, les dirigeants, les artistes et les organisations à atteindre leurs objectifs d’affaires.

En 2005, passionné par la résolution de problème, la prise de décision et la conquête de soi, Teddy Ngou Milama décide de compléter une maîtrise en éthique de la communication dont le thème porte sur « comment prendre de bonnes décisions ». Cette aventure lui a permis de développer de fortes compétences communicationnelles et de leadership qui naturellement le pousseront vers le coaching et la gérance d’artistes.

En 2007, Teddy Ngou Milama fonde avec ses amis d’université la start-up: Affut Job, ils organiseront le plus important salon de l’emploi à destination de l’Afrique au Canada. Cette expérience amènera Teddy à former les responsables de ressources humaines des plus grandes entreprises canadiennes à la spécificité du recrutement vers l’Afrique.

En 2014, Teddy Ngou Milama crée l’agence de marketing numérique et label de musique Jouzik Records. Son nouveau défi: sensibiliser les artistes à utiliser la puissance du Web pour vivre de leur art. 

Faisant suivre les actes à la parole,  Teddy a publié un livre à cet effet intitulé: « Vivre de sa musique grâce à Internet: 7 façons pour briser le stéréotype des artistes fauchés » en juin 2017.

Pour le contacter, il suffit de lui laisser gentiment un message: ICI